Validation de la fiche
A la fin du shift, la fiche doit être validée. Elle ne sera alors plus modifiable. On ne peut pas valider la fiche d’un créneau n’ayant pas encore débuté.
Pour valider la fiche, un·e super-coopérateur·ice ou membre du groupe Attendance Sheet - Validation doit scanner sa carte, et son nom sera inscrit sur la fiche. Il·elle doit auparavant avoir complété le statut de chacun des shifts.
Le·la super-coopérateur·ice pourra remplir des champs supplémentaires lors de la validation, concernant des informations importantes à transmettre au bureau des membres, un retour général et son ressenti sur le nombre de travailleur·euse·s présent.
D’abord encoder le feedback sur le shift :
Ensuite cliquez sur "Validate Shift"
Un message apparaît :
Cliquez OK si vous êtes sûr de vouloir valider la fiche.
Pour pouvoir valider, il est cependant important de vous assurer que vous avez les droits pour le faire. Voir la gestion des droits dans la partie Droits d’accès [LIEN]
Si aucun·e des super-coopérateur·ice·s ou salarié·e·s n'est présent·e, la fiche passe en non validée.
Une feuille de présence validée ne peut plus être modifiée par les administrateur·ice·s non plus, excepté en ce qui concerne les messages et notes internes.
Lors de la validation des shifts ajoutés, les shifts vides sont remplis en premier. Un nouveau shift est créé si aucun shift non-assigné avec le même type de tâche n’existe.